Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barcelona 24
19 octobre 2013

Le premier match de tennis d'Eliot

Samedi 28 septembre: ca y est, Eliot a son premier match à 14h30 au Vall d'Hebron, tournoi de la fédération catalane.

On regarde avant sur mappy, c'est tout près d'ici, on part quand même en avance, on met le GPS et on tourne, on tourne, on tourne en rond... on n'y arrive jamais!!

Il n'y a pas grand monde dans les rues, je demande, on nous explique mais on ne trouve toujours pas, l'heure tourne, le stress monte... je sais que je n'y arriverai pas seule...

A 14h25, je vois deux hommes qui discutent sur le trottoir, je vais les voir, leur explique (en espagnol) et propose à celui qui avait l'air de connaître de venir avec nous dans la voiture et lui dis que je le ramènerai ensuite ici, au même endroit .

Mais oui, il est monté avec nous, nous a merveilleusement conduit au tennis et n'a même pas voulu que je le ramène, il aimait courir !!!

Ouf, ouf, ouf , c'était 14h40 !!!

Muchas muchas gracias.... 

Et Eliot gagna son premier match...

IMG_2288

 

 

 

Publicité
Commentaires
Barcelona 24
Publicité
Archives
Publicité